• Nouveauté
Campagne-en-aquarelle

Après l'été - Aquarelle originale

69,00 €
TTC Livraison entre 3 à 5 jours selon le mode de transport sélectionné

Aquarelle signée de l'artiste Renaud Merle du Bourg.  Avec espièglerie, le peintre y a glisser un tendre détail. Saurez vous le trouver ? 

Retrouvez cette aquarelle dans le livre Entre terre et mer.

Elle est livrée encadrée avec un cadre blanc en bois, fabriqué en France de dimension 18 x 24 cm. 

 

Vous souhaitez que l'auteur, dédicace ce livre, dites le nous dans la zone commentaires de votre commande et prévoyez un délai de cinq jours supplémentaires.

A savoir : Les produits personnalisés, ne peuvent pas être retournés. 

Chouette, l'article est disponible
 

Paiements sécurisés CB, Visa, Master Card

 

Livraison en point relais ou domicile, standard ou express

 

Politique retours : 14 jours pour changer d'avis

 L'artiste Renaud Merle du Bourg vu par d'autres artistes

Renaud est Normand et dessinateur. Est-il plus normand que dessinateur ? Allez donc savoir. En tout cas, il est joyeux et délicat. Il fait des aquarelles depuis longtemps. Il en fait en voyage, en rêve, dans son imagination. Comme tous les artistes, il fait ce qu’il veut : un bateau peut traverser l’univers, son capitaine peut faire un barbecue sur le pont en regardant Jupiter, une Bugatti 37 croise un Polikarpov piloté par Boba Fett….  Et puis, et puis, il passe par Yport, vient nous voir, retrouve le pays de Caux. Il s’y sent bien, les vaches, les moutons, les rouleaux de paille lui sont sympathiques ; une calèche devant l’église, une belle maison dans la valleuse de Vaucottes et son enfance revient. Est-elle vraiment partie ? 

Jules Donat

 

Avec rigueur et finesse, c’est un peu en architecte, un peu en rêveur, que Renaud esquisse des paysages familiers, ici revisités avec fraîcheur. La pluie normande n’est plus tout à fait grise, les couleurs subtiles et vivifiantes de ses aquarelles viennent mettre en valeur l’herbe riche et verdoyante de la région. Que les troupeaux de vaches ruminent avec Bonheur. En vous laissant découvrir quelques détails incongrus glissés avec espièglerie dans les paysages connus, il vous invite avec convivialité à une redécouverte de nos villages et de nos campagnes. Avec opiniâtreté, il trace d’abord timidement puis avec volonté, les contours heureux de nos côtes, entre demi-teintes et éclaircies réconfortantes, réhaussés, de-ci de-là par des couleurs riches et gourmandes. 

Marianne Couronne

M4_CUH_paille

Fiche technique

Taille du cadre
18 x 24 cm
Personnalisation
Indiquez votre dédicace dans la zone commentaires de votre commande ou contactez nous à l'adresse : bonjour@chouetteunhibou.com
Nouveauté

Vous pourriez aussi aimer