La veille qui dit non_Jules_Donat

La vieille qui dit non

19,00 € TTC
Livraison entre 3 à 5 jours selon le mode de transport sélectionné

Découvrez le troisième policier d'une trilogie haletante du policier Jes Cortes.

 

Vous souhaitez que l'auteur, dédicace ce livre, dites le nous dans la zone commentaires de votre commande et prévoyez un délai de deux jours supplémentaires.

A savoir : Les produits personnalisés, ne peuvent pas être retournés. 

Chouette, l'article est disponible
 

Paiements sécurisés CB, Visa, Master Card

 

Livraison en point relais ou domicile, standard ou express

 

Politique retours : 14 jours pour changer d'avis

Laurène Pardis s’enfuit. Elle disparaît dans les traces de son ami Marcel qui a choisi de se suicider d’une façon qu’elle refuse d’accepter. Dans son vieux break, elle n’emporte qu’une malle remplie de son ancienne vie et un tube à dessin scellé qui lui a été confié par un inconnu assassiné dans le RER.

Quand elle décide de s’échapper, elle ignore que l’inconnu du RER a été empoisonné avec un neurotoxique aussi rare que dangereux et que ces deux raisons ont conduit Jes Cortes à se lancer sur la piste folle du tube et de son contenu précieux.

De surprises en surprises, Laurène découvre en même temps que les secrets de l’ami Marcel, qu’elle a mauvais caractère et qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre.

 

Un flic pacifiste face au chaos

Être flic, c’est la mission de Jes Cortes et rendre le monde plus propre, c’est sa contribution.

Plus propre, cela signifie aussi sans victime parce que Jes pratique le « no kill » et qu’il espère encore que les pires deviendront meilleurs.

Cortes est un charnègue, comme beaucoup de ceux nés au bord de l’Adour. Ni basque, ni béarnais, ni espagnol, le charnègue se différencie par la capacité de bien vivre aux frontières, celle imposée par le fleuve et celle imposée avec le reste du Pays basque ou l’Espagne. Avec deux enfants absents pour toute famille biologique, Jes s’est reconstruit une tribu autour de Germaine, sa compagne magique, et d’amis pour lesquels la vie reste une fête surtout quand ils se retrouvent. Cortes n’a pas de limites géographiques, c’est un flic face au monde qui se bat pour sauvegarder l’essentiel et qui fonctionne à l’humour et à l’émotion.

Jules Donat
S4_JDONAT_QUIDITNON

Fiche technique

Taille
603 pages
Edition
BOOKELIS
Personnalisation
Indiquez votre dédicace dans la zone commentaires de votre commande ou contactez nous à l'adresse : bonjour@chouetteunhibou.com

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire