Jules Donat : Vous connaissez Razlamoul?

Vous connaissez Razlamoul ?

18,00 € TTC
Livraison entre 3 à 5 jours selon le mode de transport sélectionné

Découvrez le second policier d'une trilogie haletante du policier Jes Cortes.

Voici un roman « coup de poing » empreint de réalisme et à l’ambiance oppressante, sulfureuse idéalement mené par l’emploi d’un ton familier. Jes Cortes est authentique, attachant et proche du lecteur.

Péripéties, rebondissements, voyages et personnages, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer pendant les 551 pages du manuscrit !

 

Vous souhaitez que l'auteur, dédicace ce livre, dites le nous dans la zone commentaires de votre commande et prévoyez un délai de deux jours supplémentaires.

A savoir : Les produits personnalisés, ne peuvent pas être retournés. 

Chouette, l'article est disponible
 

Paiements sécurisés CB, Visa, Master Card

 

Livraison en point relais ou domicile, standard ou express

 

Politique retours : 14 jours pour changer d'avis

En s’intéressant à une guerre entre dealers dans le sud de l’Espagne, Jes s’attend à retrouver le gibier habituel des Stups, mais il découvre une affaire dangereuse dans laquelle il va jouer sa vie, celles de ses proches et ses vacances qu’il attend avec impatience. Maintenant qu’il dirige une cellule en charge de l’analyse des données informatiques, il doit composer avec les humeurs de son équipe et celles de sa hiérarchie qui fluctuent au rythme des contradictions du pouvoir alors que des systèmes sensibles sont piratés et que des ministres sont enlevés.

 

Un flic pacifiste face au chaos

Être flic, c’est la mission de Jes Cortes et rendre le monde plus propre, c’est sa contribution.

Plus propre, cela signifie aussi sans victime parce que Jes pratique le « no kill » et qu’il espère encore que les pires deviendront meilleurs.

Cortes est un charnègue, comme beaucoup de ceux nés au bord de l’Adour. Ni basque, ni béarnais, ni espagnol, le charnègue se différencie par la capacité de bien vivre aux frontières, celle imposée par le fleuve et celle imposée avec le reste du Pays basque ou l’Espagne. Avec deux enfants absents pour toute famille biologique, Jes s’est reconstruit une tribu autour de Germaine, sa compagne magique, et d’amis pour lesquels la vie reste une fête surtout quand ils se retrouvent. Cortes n’a pas de limites géographiques, c’est un flic face au monde qui se bat pour sauvegarder l’essentiel et qui fonctionne à l’humour et à l’émotion.

Jules Donat
S4_JDONAT_RAZLAMOUL

Fiche technique

Taille
552 pages
Edition
BOOKELIS
Personnalisation
Indiquez votre dédicace dans la zone commentaires de votre commande ou contactez nous à l'adresse : bonjour@chouetteunhibou.com
Qualité 
18/06/2021

Un polar qui vaut le détour

Après Trois Jours Charnègues, on retrouve Jes Cortes, super flic, entre "sol y ombra" et en grande forme sous la plume de Jules Donat : Vous connaissez Razlamoul ? Lecture indispensable pour les fans de polar. Le lecteur, crédule, incrédule, toujours étonné, voire stupéfait, a hâte de connaître la suite au fil des pages et d'apprendre où ce diable d'écrivain va l'entraîner. C'est drôle, jouissif, subtilement ironique. Un livre qui vaut le détour.

Écrire un commentaire

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire